Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
10 décembre 2004

Maline

Je me suis bien fait eu, c'est le moins qu'on puisse dire! La semaine dernière, ma prof de violon m'a ( un peu trop facilement je trouvais aussi...) exempté d'auditions de violon... Ce jour là, elle m'a aussi demandé si j'étais d'accord pour jouer en duo avec quelqu'un, j'ai dit que oui.... sans me douter qu'elle allait me faire jouer en duo tout de suite!! Cette semaine, elle m'a fait passé une partition pour que je la joue avec Anne. Je l'aime bien Anne, mais Anne est une ado, en pleine crise qui ne supporte plus aucune autorité. Elle est toujours en train de râler et de tout contester, c'est vraiment fatigant!! La dernière fois, j'ai bien rigolé: au cours de groupe de violon, la prof nous accorde tous un par un. Je suis passée, puis en me retournant, je vois Anne qui se tourne de telle sorte que la prof ne puisse pas la voir et tourne une petite mollette d'une des cordes... Elle se désarcordait pour embéter la prof! La prof l'a accordé mais je suis sûre qu'elle a vu clair dans son jeu parce qu'elle n'a pas touché cette fameuse corde et son violon est donc resté désarcordé! lol

Elle me fait: "Pfff... Elle est nulle, elle a même pas vu que mon ré était faux!" Elle est devenue toute rouge quand je lui ai demandé si elle ne croyait pas plutôt que la prof l'avait grillée et qu'elle ne l'avait pas accordé pour se venger à son tour! Alors, j'ai conclu en lui disant: "Tu n'as plus qu'à tourner la molette dans l'autre sens!" hihi

Publicité
Commentaires
Publicité