Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
15 décembre 2004

plaisir postal

Cet après midi, en arrivant chez moi, j'ai eu la surprise de recevoir un courrier qui venait directement du froid!

Une amie du Net m'a envoyé ses voeux pour la nouvelle année! ça m'a fait très plaisir!! Il y a quelques jours, je me disais que le courrier électronique était mieux parce que plus rapide à arriver mais finalement, maintenant, je suis persuadée que recevoir un lettre, c'est tout autre chose! Une lettre, c'est personnel, c'est remplie des bonnes intentions du destinataire et c'est agréable de découvrir l'écriture de la personne! C'est fou comme mon humeur peut varier avec des petits bonheurs quotidiens. Merci beaucoup Allie, ça m'a beaucoup touché et ça m'a boosté pour finir ma dissertation! D'ailleurs, elle trône sur mon bureau:

En tout cas, c'est bien Allie, tu es en avance pas comme d'autres qui attendent le dernier moment pour envoyer leurs souhaits... non non, je ne donnerai pas de nom, sinon ce serait de l'auto-dénonciation! ;)

Ne faîtes pas attention à la petite boîte blanche, c'est JUSTE une petite boîte de chocolat qui a sauté dans mon sac et après qui a sauté sur mon bureau... En tout cas, à l'heure qu'il est, ils sont un petit peu moins nombreux......

Publicité
Commentaires
A
Non ça ne fait rien! Ça m'a fait plaisir de la voir!
A
J'aurais pas du peut être... :S Merci en tout cas!<br /> Alie
A
Ça m'a fait bien plaisir!<br /> Maintenant je sais qu'elle est parvenue à bon port! hihihihi ;) Mais je ne m'attendais pas à la retrouver sur une photo de ton blog! :D
Publicité