Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
16 décembre 2004

Joies de la photocopieuse!

A la fac, ça commence à sentir le temps, non pas de Noel, mais des partiels. Tout le monde part à la recherche d'étudiants sérieux et de bonne volonté pour récupérer les cours qu'ils ont manqué. Cette semaine, j'ai loupé plusieurs heures de cours alors, aujourd'hui, j'ai passé du temps à courir moi aussi à près les cours... ou plutôt passé du temps à la photocopieuse! J'ai passé en tout une heure à attendre qu'une photocopieuse se libère pour photocopier 4 feuilles!! Certains étudiants doivent carrément copier des bouquins entiers parce qu'en 1/2 heure sur les 3 photocopieuses aucune s'est libérée... j'ai cru que j'allais exploser... surtout que la conne qui photocopiait ne refermait pas le couvercle, je me prenais le rayon vert à chaque fois dans la tronche!!!

Publicité
Commentaires
Publicité