Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
3 janvier 2005

La rentrée........

Voilà, les vacances, c'est fini...... Ce matin, ça a été dur de décoller du lit bien chaud pour aller sur le quai de gare bien froid et venté... Jusqu'à 12heures, j'ai fonctionné au radar... Et puis, après une journée pas extraordinaire, normale même, le soir, à 16 heures, la RATP a décidé de nous souhaiter une bonne année à leur façon: trafic interrompu! Bon, ok, ils n'y étaient pour rien, mais c'est énervant et à la fois flippant de savoir qu'il y a un colis suspect gare Saint Michel. Alors, au début, on nous dit: retard pour colis suspect, puis perturbations, puis trafic très perturbé, puis trafic très fortement perturbé et enfin trafic interrompu car il y a la brigade de déminage sur place... Je sais qu'attendre une heure, ce n'est pas grand chose mais quand même entendre la voix dans le micro nous annoncer ça, c'est mauvais signe! Et ce que je "préfère", une fois le trafic "normal" revenu, c'est les trains qui bien entendu arrivent à la gare blindés, noirs de monde et où c'est même pas la peine d'essayer de forcer pour monter... Bibliothèque François Mitterrand est la dernière gare parisienne sur ma ligne de RER donc... Enfin, bref, je suis arrivée en retard d'une heure chez Doriane mais, elle m'a annoncé une très bonne nouvelle: là où elle avait en dictée, il y a quelques semaines, 1 ou 3/10, elle a eu... 9/10!! Je suis fière d'elle, même si, certains jours, elle est vraiment très chiante! OUi, chiante alors qu'elle n'a que 6 ans, un vrai caractère de cochon qui par moment arrive à me faire tourner chèvre!!

Mais, je l'aime bien malgré tout son petit caractère de cochon! lol

Publicité
Commentaires
Publicité