Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
11 janvier 2005

Préparatifs du changement de décennie

En ce moment, ma famille commence à m'agacer avec leurs: "Qu'est ce que tu veux pour tes 20 ans?" Mais, j'en sais rien moi! Que toute la famille soit réunie, ça m'ira vraiment très bien ça comme cadeau... mais, non, ça ne leur plaît pas, donc toutes les semaines depuis Noel, j'ai le droit à un coup de fil de quelqu'un de ma famille pour me poser la fameuse question... Bah oui, que demander de plus, j'ai eu mon portable et mon lecteur MP3 à Noel, eh oui, j'ai été vraiment gâté par le Papa Noel, donc je n'ai plus besoin de rien en particulier... mais, non, ils reveinnent tous à la charge à tour de rôle! un ordinateur portable... mouais, j'en vois pas trop l'utilité pour le moment, j'ai l'ordi familial... A Noel, ma maraine demandait à ma mère si j'avais des idées pour mon anniversaire. Comme j'ai toujours un peu l'oreille qui traîne, j'ai entendu ses propositions mais aucune ne m'intéressait vraiment et puis elle a dit un mot, un seul qui m'a fait abandonné Abalone et ma cousine. un VOYAGE? Immédiatement, je suis retournée m'asseoir à table: "attend tend tend, répète un peu pour être sûre... tu commences à m'intéresser! lol Sérieusement, l'idée du voyage me plaît bien, bon ok, vraiment beaucoup! mais le pb reste toujours le même: Moi... Pour le moment, je ne me sens pas prête... Un jour, je le sais, je le serais et là, plus rien ne m'empêchera d'y aller même toute seule! J'en ai tellement envie!

Pour mon anniversaire, ma mère m'a annoncé ce matin qu'il y aurait vraiment toute la famille, on sera vingt en tout... vingt, ça me dit quelque chose...  Cerise sur le gateau mon parrain qui habite le Sud de la France remonte exprès et sera donc là! Plus d'autres qui viennent pour le dessert... Par contre, j'entends déjà leur fameuse question de plus en plus lourde avec les années: Alors tu as un chéri?? Grrr le 1er qui dit ça, hop pas de gateau! Il va y avoir du rab alors! Pff, ils m'agacent à me le rappeler sans cesse, comme si je n'étais pas au courant! A chaque fois qu'ils me le font remarquer, j'ai l'impression que je vais finir vieille fille... Je crois qu'ils ne savent pas à quel point ça peut me peser et m'angoisser d'avour 20 ans et d'être seule... 

 


 

Pour répondre au commentaire de Solstyce, je n'ai pas encore écrit à mon oncle mais je vais le faire parce qu'il me manque et que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles... en revanche, je ne veux pas le faire ce mois ci, je ne veux pas qu'il croit que je reprends contact avec lui pour autre chose que parce que c'est mon oncle et q'uil me manque et non parce que c'est bientôt mes 20 ans... De ce côté là, je n'attends rien de lui, ce n'est pas mon but... je veux juste avoir de ses nouvelles directement de lui et non de mes cousins et puis en même temps lui donner des nouvelles des autres membres de la famille... et puis peut être lui dire qu'il nous manque à tous même à son beau père qui lui en voulait beaucoup après la révélation de sa double vie....

Publicité
Commentaires
Publicité