Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
12 janvier 2005

Plaisirs du mercredi bis

Que c'est bon de s'arrêter quelques minutes, de ne rien faire d'autre que de se laisser porter par sa mélodie... Ce matin, comme tous les mercredi, je me dirigeais presque comme un automate dans le métro... puis j'ai entendu une musique familière, alors j'ai tendu l'oreille satané rames de métro qui ne savent pas passer silencieusement  en accélérant le pas pour confirmer mon petit espoir... c'était ma violoniste... Depuis que j'ai parlé d'elle la dernière fois, je ne l'ai plus jamais revu les mercredis qui ont suivi... Donc, ce matin, j'ai décidé d'en profiter un maximum alors j'ai été du côté du quai où elle jouait pour l'approcher, pour mieux l'entendre et pour aussi lui mettre quelques pièces dans sa boîte de violon... Pendant plusieurs minutes, je me suis retrouvée ailleurs, loin de mon partiel d'allemand qui m'attendait... je me suis égarée dans mes pensée bercée par son beau violon... Voilà.... mais la réalité a repris le dessus, je devais la quitter pour le métro, la face et mon partiel...

A mercredi prochain peut être...

 

Publicité
Commentaires
Publicité