Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 janvier 2005

Au plus bas......

Lamentable!

Voilà ce que j'ai été aujourd'hui! J'ai complètement raté mon partiel de littérature... Non, non, pas un "raté" à 10 voire 8, non pire encore... Je m'attends à avoir 5/20 pas plus et coefficient 10, je vous laisse faire le calcul de mes points de retard... Quand j'ai vu le sujet de la dissertation, ça allait, puis après j'ai vu les heures passées sans que je sois capable de trouver le moindre plan à peu près potable... Faute de temps et d'idée, ma troisième partie s'est transformée en conclusion mais même là, je n'ai rien réussi à en faire car en fait, depuis le début, il me manquait une problémtique... Lamentable... Je m'en veux beaucoup, non pas de ne pas avoir révisé parce que ça, je l'ai fait sérieusement... non de ne pas avoir tout bêtement réussi mieux que ça... En plus, je n'ai pas mon contrôle continu en littérature donc rien pour compenser légèrement cette note, affreuse... Avant le partiel, ce matin, j'ai eu ma copie, ma dissertation à la maison, j'ai eu 12/20... ok, c'est bien mais les commentaires du prof laissaient déjà présager le pire: " beaucoup de travail et beaucoup d'écrit ( Jusque là, ça va...) mais vous ne savez pas faire de dissertation, vous décrivez plus que vous critiquez ou nuancez..." et bla bla ... donc voilà....

 Moral plus bas que les chaussettes...

Prochain partiel jeudi matin....

Va falloir se remotiver pour repartir du bon pied...

Ce sera pas facile....

Publicité
Commentaires
A
oh à avoir cette note, tu m'étonnes que je vais y arriver... et encore si ça se trouve ça descendra encore plus bas...<br /> Bon, j'y vais, j'ai un truc à digérer et qui a du mal à passer... :// ( ** lourds et longs soupirs ** )<br /> Alie
N
je suis sure que tu vas y arriver :-)
Publicité