Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
19 janvier 2005

Rien n'est fini....

Quelques larmes et heures plus tard, la vie continue... Je me suis remise à réviser pour mon partiel de jeudi... Je n'oublie pas ma dissertation, histoire de ne pas arriver devant les résultats et d'avoir un arrêt cardiaque, je m'y prépare et je vais faire en sorte de combler mes lacunes en dissertation (c'est pas gagné mais je ferais le maximum )

  1. aller au tutorat de littérature
  2. acheter un bouquin du style "Comment faire une bonne dissertation littéraire"
  3. lire plus d'auteurs critiques que je ne l'ai fais

Il y a des moments où je me sens vraiment nulle, où je me dis que jamais je n'arriverais au bout de ce que je veux faire... Quand je vois tous ces amis qui avaient les moyens d'aller très loin dans leurs études et qui ont tout abandonné par démotivation et qui maintenant enchaînent petit boulot sur petit boulot, je n'en ai pas envie et puis de toute façon, qu'est ce que je pourrais faire, moi, qui ne sait rien faire de ses dix doigts... Donc, je ne n'ai pas le droit de me démotiver, non, j'ai les moyens de réussir, je dois juste m'en donner la peine et travailler plus là où j'ai des difficultés et mettre mes doutes au placard!

Je PEUX réussir et devenir ce que je VEUX!

A relire après avoir les résultats de mes examens parce que j'en aurais bien besoin je pense....

Bon, j'y retourne, j'ai mes figures de style à revoir et de la versification à réviser! :)

Publicité
Commentaires
A
Courage, tite alie, tu y arriveras! :)
E
Courage je sais que c pas facile de faire de longues études ms au bout y'a un boulot épanouissant
Publicité