Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
26 janvier 2005

26 janvier 85

Cette semaine, un fille qu fait du violon avec moi a eu un petit frère. Du coup, à la maison, on devenu nostalgique et on a resorti les vieilles photos. Tous ensemble, on les a regardé. Comme mes parents nous ont dit: Woah, ça nous rajeunit pas tout ça! lol

Il y a 20 ans, après que je sois arrivée, mon père a poussé un long soupir: "ah, enfin fini!" Ce à quoi, le médecin, bienveillant, lui a répondu: "ah, vous croyez ça vous? Vous venez plutôt d'en prendre pour 20 ans! " J'aurais bien aimé voir la tête de mon père! loll Un petit coucou aussi à mes compagnons de couveuse dans laquelle je suis restée plusieurs jours à cause d'une jaunisse, au grand chagrin de ma maman... (je me suis toujours demandée si la couleur jaune de mes mains vient de ma jaunisse post-natale... )

Un peu plus tard, avec ma petite maman. C'est une de mes photos préférées celle là.

 

Toujours en train de parler et d'agiter les mains... J'ai pas changé quoi! lol Il manque juste le pinpin (mon lapin en peluche) sur cette photo... il ne devait pas être loin... je dors toujours avec d'ailleurs!

 

On dirait une poupée sur celle là! Comment elle m'habillait?? Qu'est ce que je n'aimais pas quand elle faisait des séances de photo comme ça... mais je disais rien... je me rattrape bien maintenant! lol

 

Woah, tous les bleus que j'avais à la jambe, j'étais une vraie casse-cou moi quand j'étais petite! lol

Publicité
Commentaires
A
Toute mignone! Tu te ressembles encore, c'est fou! :)
R
Oh... L'est trop mimi le petit chien sur la dernière photo !! (c'est pas une peluche au moins ?!?).<br /> <br /> En tout cas, si c'est un vrai, il a trop une bonne bouille ;)
Publicité