Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
3 février 2005

les 4400

Hier soir, en descendant de voiture devant le théâtre, je me souviens m'être rappelée que je voulais enregistrer quelque chose à la télé, mais impossible de me souvenir quoi.... Eh bien maintenant, je m'en souviens et je m'en mords les doigts! Je voulais enregistrer les deux premiers épisodes de la nouvelles série sur M6 "Les 4400".......

 

 

 

 

 

Voici l'histoire: Au cours du 20e siècle, des milliers de personnes se sont mystérieusement volatilisées. Mais voilà qu'aujourd'hui 4400 d'entre elles réapparaissent, inexplicablement! Sans une ride ni aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Alors que ce beau monde tente de reprendre une vie normale, le FBI enquête sur cet étrange phénomène, qui risque de changer l'humanité à jamais…Produite par Francis Ford Coppola ('L'idéaliste') himself, cette nouvelle série de science-fiction regroupe des vétérans de plusieurs programmes du genre. Ainsi, parmi les scénaristes, se retrouvent beaucoup de membres de l'équipe de 'Star Trek: la nouvelle génération'. Du côté des acteurs, l'international et éclectique Peter Coyote ('Le grand rôle') donne la réplique à Joel Gretsch ('Taken') et à Jacqueline McKenzie ('Les divins secrets')…

Voilà ce que j'ai loupé depuis ce matin, je ne fais que d'en entendre parler et je cherche un peu partout si par hasard quelqu'un aurait eu l'intelligence (contrairement à moi! ) de l'avoir enregistré..... mais pour le moment, je dois me contenter du synopsis du site et des quelques vidéos qu'il y a ......

Vivement mercredi prochain pour vraiment le regarder!

Publicité
Commentaires
A
Les derniers épisodes sont vraiment bien! Dommage qu'ils ne disent pas tout et qu'ils faillent attendre la seconde saison... Mais bon, au moins l'avantage c'est qu'on reverra cette série! :)<br /> Alie
B
Les deux derniers épisodes révélaient le pourquoi du comment.<br /> <br /> Mais il y a une suite, que M6 a promis de diffuser !<br /> <br /> Donc ils vont propablement re diffuser en boucle la série, comme ils le font avec toutes les séries qu'ils ont en stock. Donc tu verras les épisodes loupés un jour ou l'autre.
A
Alors finalement, je dois me considérer comme chanceuse d'avoir loupé "seulement" les deux premiers épisodes! lol <br /> J'espère qu'ils repasseront au Québec pour toi Allie!<br /> Alie
A
hum... après vérification ça a joué ici... en décembre 2004! :S
A
Ça l'Air super bon cette série là! Ça m'accroche et pourtant moi et la télé ça fait 2... Il faudrait que je vois si ça existe ici...
Publicité