Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
27 mai 2005

Calor Calor

Aujourd'hui. 34°C à l'ombre. Paris brûlait. Paris étouffait.
Et moi avec!

le_beau_soleil_de_la_journee

Je supporte de moins en moins la vie parisienne.
Je suffoque j'étouffe je manque d'air.
Quand vient le soir, quel plaisir de rentrer dans ma campagne.
Plus de foule, plus de bousculade, plus de stress mais la campagne.... la verdure..... le calme..... les oiseaux.... l'espace..... l'air.....
Enfin, je respire!

semettreauvert

Publicité
Commentaires
A
Je t'en envoie tout de suite alors à ta nouvelle adresse parce que là, on en a de trop de la chaleur!! <br /> Alie
A
34°c??????????????? O_O<br /> <br /> Je soupçonne l'été de nous avoir oublié ici... Il fait froid, il pleut, il fait gris...
Publicité