Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 juin 2005

Il a réussi en trois phrases à me faire pleurer.

Il a réussi en trois phrases à me faire pleurer. Je voulais juste avoir de ses nouvelles. Avec ces mots simples, il a réussi à me faire du mal. Il veut oublier le passé ce qui veut dire entre les lignes: je fais parti de ce passé qu'il tient à oublier... J'ai envie de m'obstiner mais à quoi bon, je vais encore faire du mal... à lui et à moi. Baisser les bras et l'oublier, c'est me demander de l'anbandonner... Je vais avoir du mal... mais puisqu'il le veut... je ne lui répondrai donc pas... il a tourné la page et moi avec... je vais devoir m'y faire...

Bonne route à toi

Adieu Dark.... 

pluie

Publicité
Commentaires
Publicité