Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
15 juillet 2005

Avertissement d'une fan!!

breveon939Cette nuit sort le tout nouveau et avant dernier tome de Harry Potter. Mais en version anglophone. Alors, comme moi rien comprendre à l'anglais, je suis donc obligée d'attendre patiemment la date de sortie du livre en français et qui est le 1er Octobre. Tout ça pour dire que le premier qui me dira quoi que ce soit sur ce nouveau tome, je le fusille (du regard et ça fait peur, croyez moi! ;) ) direct!
Alors, je vous en supplie, à tous les chanceux français et anglophones, ne gâchez pas le plaisir de ceux qui doivent attendre le mois d'octobre! Merci.


breveon927

A quelques heures de la sortie du 6 ème tome, quelques livres sont déjà en circulation et ont déjà été vendu. En avance donc mais par erreur! Alors, tout est déjà sur le net, toutes les questions auxquelles on aimerait tant avoir des réponses. Les maisons d'édition demandent aux fans (canadiens et français) qui ont acheté ces exemplaires, il y a quelques jours, de les rendre en échange d'un livre dédicacé par l'auteur. Je me demande bien ce qu'ils ont fait. Les ont-ils rendus ou bien gardé??   

Edition : Le tome 6 a également été vendu par erreur à l’espace culturel du Centre Leclerc d’Olivet (France) durant environ 2h.

Publicité
Commentaires
A
Merci Nils!<br /> Alie
N
Alie, pour répondre à ta question sur mon blogue: je crois que la version française et celle en allemand sortent le même jour (1er octobre). On doit encore attendre...
A
Hey, arrêtez de tous l'acheter!! Je vais être la seule à pas l'avoir encore lu...... et à partir de là, je vais soit le lire, soit lire les spoilers sur le net... En fait, nan jamais je le lirai en anglais, je n'y arriverai pas! lol <br /> Vivement le 1er octobre... ça va être dur de me retenir...<br /> Alie
C
Je viens de l'acheter. Par contre, je n'ai pas le courage de le commencer, par peur qu'il soit vite fini...
M
alors bah l'histoire commence par l'entrevue du ******* ******** de ****** ******** avec ********* *****. Puis après ***** découvre que ***** *** *******.<br /> ..... puis alors à la fin y'a ********** qui se fait tuer par *****.... :(
Publicité