Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 juillet 2005

Les nouveaux venus

Je suis allée récemment fouiner dans les deux bibliothèques où je suis une habituée et voici les petits nouveaux en attente:

aa

Parmi eux les nouveaux:
Kiffe kiffe demain, GUENE Faïza
Je suis noir et j'aime le manioc, KELMAN Gaston
Une tempête de ciel bleu, JUPPE Isabelle
Inokenti, PELLERIN Marc Alfred
L'Instit et le mammouth, CHAREYRE Antoine

mais aussi des anciens (toujours pas lus!):
Globalia, Rufin Jean Claude
L'Enfant dans le placard, BAILLY Othilie
Et si c'était vrai, LEVY Marc
Disparu à jamais, COBEN Harlan
Pas de Noel cette année, GRISHAM John
Lena, JOHANSEN Hanna
Madame Ba, ORSENNA Erik
L'Herbe bleue

et les sortants (rendus sans être lus):
Berlin Alexanderplatz
Retour en islande
, OLAFSSON

Lecture en cours: La Maldonne des sleepings, BENACQUISTA

Publicité
Commentaires
A
Maudite connection qui me fait écrire en double! O_o
A
Alors ce Benacquista, il est bon? Je l'ai ici... Je me le garde pour un peu plus tard!
A
Alors ce Benacquista, il est bon? Je l'ai ici... Je me le garde pour un peu plus tard!
M
Comment que t'a écris Bailly toi !!! grrr c'est inadmissible une faute pareil ! ah ces jeunes de nos jours !
Publicité