Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 octobre 2005

"Rides, des sourires gravés" Jules RENARD

27230914b4afa3878e7ebd1250b65e752d1b7tmp933772Grâce au site http://212.100.224.91 , j'ai pu me vieillir jusqu'à dans 40 ans ! Là, j'ai 50 ans. Bon, je trouve que niveau rides, c'est un peu trop exagéré mais sinon, le résultat me plaît bien! J'ai envie de garder trace de ces simulations et de regarder dans quelques années, si je m'en rapproche ou pas. Curieusement, moi qui ne voulait pas de ces 20 ans qui me faisaient peur, je n'ai pas été effrayée par ce morphing. Après tout, c'est quand même curieux de pouvoir se projeter 30 en avant et de voir à quoi on pourrait ressembler. Je trouve que j'ai l'air d'une gentille petite mamie. Je m'imagine en grand mère présente pour ces petits enfants mais qui sait malgré tout être chiante. Une petite mémé qui s'appelle Aline quoi!
Finalement, le look rides est plutôt sympa. Bon, ok, j'ai pas hâte pour autant non plus d'en avoir dans l'immédiat. Mais je suis satisfaite du résultat! De toute manière, ça viendra quand il le faudra donc autant profiter de ma jeunesse en attendant l'arrivée de ces belles rides. Elles montrent la vie que l'on a eu, toutes les épreuves qui nous ont construites. Elles sont les traces, les souvenirs. Je préfère de loin être une vieille dame ridée que devenir vieille avec le visage lisse, insignifiant. C'est comme si on les avait lobotomisées de l'extérieur je trouve... On leur a enlevé toutes leurs rides et avec elles, leur passé et leur caractère. Il y a un temps pour tout. Et quand les rides arrivent, il faut les accepter. Bon, une petite crème pour les atténuer (quand même! )mais ne jamais les effacer, je pense, ça gâche tout. C'est tellement beau une vieille dame avec ses rides sur le visage et ses cheveux blancs... elles sont rayonnantes de vie! 

Publicité
Commentaires
Publicité