Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 décembre 2005

Nordmann contre Epicea

A la maison, le combat est faussé d'avance car c'est épicéa ou rien. Donc on le fait très tard dans le mois mais au moins il sent bon le vert, la résine et la forêt. Il sent Noël.
L'épicéa, c'est celui qui perd ses aiguilles mais qui reste bien vert. Et surtout, c'est le sapin de mon enfance. Le nordmann est beau mais tellement artificiel, il ne sent rien et ne perd pas ses aiguille... C'est pas le vrai sapin de Noël ...

Nous avons fait le nôtre hier soir. Le sapin a passé une journée dans le salon nu comme un vert et même sans rien, il était beau. Le salon sent bon. Noël est enfin rentré dans la maison. Nous sommes donc bien en vacances!

C'est fait, Noël est rentré dans la maison

pict0050         pict0053

(je trouve que les photos le désserve... )

Publicité
Commentaires
M
humm, moi pour la première fois, il n'y a pas de sapin ds mon salon..pi de toute facon, jusqu'ici on s'était toujours contenté d'un sapin artificiel, donc ca ne me dérange pas vraiment en fait...
Publicité