Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 décembre 2005

Grandir

Je crois qu'un de mes problèmes, celui qui m'empêche d'avancer, c'est la peur de grandir. Je me rends compte que certaines choses vont me faire changer de statut. Je ne serai plus une enfant et je crois que j'ai du mal à l'accepter. Et ces choses me font terriblement peur même si j'en ai au fond très envie. J'ai peur que par conséquent le regard de mes parents changent vis à vis de moi. Même si je sais que je resterai à jamais leur fille quoi que je fasse, j'ai malgré tout peur que leur manière de me considérer change... qu'il ne me voit plus comme avant ou comme maintenant... Je suis probablement bien bête et bien compliquée de me poser toutes ces questions mais je me les pose en ce moment.. Rien que le fait de dire à mes parents que je prenais la pilule m'avais mise mal à l'aise... j'aurais probablement voulu ne rien leur dire si cela avait été possible... J'ai envie pourtant d'avoir des responsabilités, d'avoir une classe à charge, d'être autonome... ces choses là me font peur évidemment mais d'une manière différente car là, j'effectuerai le grand saut vis à vis de moi et cela ne me pose pas le même problème... J'ai du mal à Lui montrer mon amour en présence de mes parents... C'est bête mais c'est un peu comme si je leur montrai que j'avais changé et ça me gène... je suis vraiment bien bête car ils L'ont toujours bien pris et mon père a été bien moins rigide que ce qu'il me l'avait toujours promis... Le problème vient encore une fois de moi...
L'art et la manière de se créer des problèmes et de se faire du mal pour peu finalement...

peluches

Publicité
Commentaires
D
Ai simplement confiance en toi et regarde plus l'avenir.<br /> Vis le moment présent comme il vient, n'essaye pas de le changer, ou de l'imaginer autrement que ce qu'il doit être.Tu n'as pas à te soucier des préjugés(je m'y connais la dedans parsque j'ai eu tout une leçon la dessus dans le cadre de mes études, et puis j'y ai lgtps prété TROP attention, et je ne suis pas totalement guerri je doit dire!!!). Et sache que tes parents sont là pour d'aider, pas pour te juger.<br /> bon courage
Publicité