Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 janvier 2006

Les révisions ont officiellement commencé... A

pict0020Les révisions ont officiellement commencé...

A moi l'allemand et le latin de la renaissance pour les examens de la semaine prochaine... et les autres matières, toute la semaine d'après...
Heureusement que Bach, Strauss, Vivaldi, Faure, Tchaïskovski et tous les autres m'aident à me concentrer pendant ces heures de travail car sinon je crois bien que j'aurais du mal à travailler... La musique classique, j'aime beaucoup, elle m'aide à me détendre sans m'endormir pour autant et comme il n'y a pas de parole (sauf pour les airs d'opéra), je ne suis pas aussi distraite qu'avec la radio ou un Cd. Bon, sauf qu'à force de les écouter, je commence à bien les connaître pour certains et que je peux pas m'empêcher de fredonner les grands airs !

Publicité
Commentaires
M
Que ce soit pour travailler, pour rêver...elle pemet de se relaxer, un vrai bonheur!
M
Que ce soit pour travailler, pour rêver...elle pemet de se relaxer, un vrai bonheur!
V
Bonjour! Ta photo et les quelques mots autour m'évoquent les époques oû j'ai étudié (et j'aimerais tellement pouvoir le refaire!). Profites-en!<br /> J'espère que tu ne me trouveras pas trop "opportuniste", mais si tu pouvais me donner des références pour un bon manuel de latin de la Renaissance... Merci/désolée si tu trouves cela opportuniste.
A
Je tiens à dire que c'est mon bureau .... lol là où je bosse ... quand il est bien rangé!<br /> Alie
C
.<br /> salut<br /> <br /> j'ai déjà vu ce bureau qque part, mais moins bien rangé... <br /> bonne chance pour les études...<br /> tu es aussi en pharmacie ?<br /> <br /> A plus<br /> Chr
Publicité