Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
12 janvier 2006

Malgré la grisaille parisienne, le froid le

Malgré la grisaille parisienne, le froid le stress des exams et le reste, il y a des petites choses qui arrive encore à me faire sourire comme ce gars qui me croise en plein boulevard Saint Michel, qui fait un grand sourire à moi, qui marche perdue dans mes pensées d'examens (qui étaient quelques minutes plus tard... ) et dans mon panini bolognese et qui me souhaite un bon appétit et une bonne journée! Comme ça, en coup de vent... Le temps que je réagisse, il était loin et je me suis contentée de me retourner et de lui faire un grand sourire amusée ... 

537467

Publicité
Commentaires
S
Un petit sourire de la vie dans sa grisaille cotidiéne... Tu en a de la chance !<br /> J'aime beaucoup ton blog, bonne chance pour tes examens !<br /> Servane
Publicité