Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
21 janvier 2006

Je ne me confie pas des masses... ou moins

Je ne me confie pas des masses... ou moins qu'avant... parce que j'ai compris que se confier, c'est parfois décharger sa peine sur les autres... Généralement, j'encaisse leurs idées noires car j'oublie facilement ce qui pourrait me faire du mal si j'y réfléchissais plus... mais là, ce qu'elle m'a dit m'a marquée aujourd'hui... il y a quelques jours, elle est tombée sur une photo d'une jeune fille accidentée, brûlée et défigurée sur le net ( en plus, elle est toujours très marquée par son accident de voiture d' il y a huit mois ) et cette nuit, elle a rêvé que cette fille... c'était moi... C'est bête mais ce soir en prenant le volant, cette photo sur laquelle je suis moi aussi tombée avant elle, me revenait sans arrêt devant les yeux et j'ai eu peur de mourir...

149073628_small

Publicité
Commentaires
M
bon je la refais parce que g fait une grosse faute : <br /> <br /> Tu as toute ta vie devant toi, alors ne t'échappes pas dans ces sombres pensées...
M
tu as toute ta vie devant toi, alors ne t'échappes pas de ces sombres pensées...
Publicité