Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
22 janvier 2006

sensualité

Il la prend dans ses bras, tout contre lui, l'enlace tendrement en la tenant fermement pour ne pas la faire tomber, il prend sa respiration et commence... il pose ses doigts sur son corps, les laisse s'agiter, glisser le long de ses courbes généreuses, ses doigts se mettent à trembler sur son long cou et elle vibre au rythme de l'agilité des mains qui courent à travers sa nudité profonde, ses formes ondulent sous ses doigts, les caresses se font plus rapides, plus pinçantes, ses doigts dansent sur ce corps de bois, son son est chaud et chaleureux comme la couleur de sa peau, l'amant et sa maîtresse ne font plus qu'un ... Applaudissement de la salle.

Sensualité: voilà ce que m'a évoqué ce couple contrebasse/ homme, uni pour ne faire plus qu'un. J'ai été hypnotisée par ce couple hier soir. Cet instrument est magnifique, le seul, à ma connaissance qui soit plus grand que l'homme qui le joue, le seul avec lequel il y a ce contact sensuel et si étroit entre les deux ...  Il se passe vraiment des choses quand ils jouent et je n'ai vu et entendu que ça hier soir ...

04_jazz_contrebasse

Publicité
Commentaires
Q
c tellement bien écrit...
Publicité