Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 janvier 2006

Buller

257357.1

Voilà ma nouvelle activité : buller

.... paresser, c'est bien, en fait, quand on le choisit pas quand on le subit ! Dire que j'en rêvais de ces vacances mais au final, je vais être seule ( les autres sont encore en exam et vont reprendre aussitôt ) et je vais être coincée chez moi ... J'en connais une qui va se remettre à faire le ménage...
Punaise, que je suis une chieuse, je les désirais ces vacances et maintenant, j'en suis à me plaindre alors que ça fait pas une semaine que je suis en vacances ! ...

Je vais aller me faire une liste de ce que je voulais faire avant d'être en vacances...
si je m'en souviens ...
Sinon, le mois risque d'être long ...

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont superbes.Continues !
Q
hey bulle pour moi aussi ! mes vacances ne sont que dans 3 semaines... ça va être dur de patienter jusque là...<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
C
J'ai vu que tu étais passée sur mon blog donc je viens visiter le tien !<br /> Moi aussi je suis en vacances...jusqu'au 6 février, date à laquelle tout le monde sera en vacances sauf moi...Je suis donc seule aussi et je bulle !!! Enfin je bouquine, je suis sur l'ordi,...mais promis, je vais me bouger un peu plus lol !!!<br /> <br /> Profite de tes vacances
Publicité