Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
1 février 2006

Déception

Ils me disent que je ne sais pas les gérer tous les deux en même temps et quand finalement je fais un choix en sa faveur à Elle, elle ne peut plus ... On avait trouvé le week end pour se voir, je m'en réjouissais à l'avance et au final, on ne se verra pas ... super ... encore remis à plus tard ... mais plus tard, c'est loin! Plus tard en définitive, c'est jamais ... On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait d'effort, j'avais reporté mon week end avec lui pour elle et voilà, le résultat final: ce sera ni l'un ni l'autre ... j'en ai marre là ! J'ai l'impression de ne jamais faire les choses comme il faudrait ... de tout faire à l'envers ...

3837587

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, que je connais cette situation.. j'aurais pu écrire ces mots là il y a quelques mois...<br /> http://temoicka.canalblog.com/
Publicité