Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 février 2006

Premier 14 février où je ne suis pas seule,

copie_de_85.7.1Premier 14 février où je ne suis pas seule, premier à ne pas me morfondre sur mon statut de célibataire. Moi aussi, je considère cette fête comme une pseudo fête commerciale, que l'on a pas besoin d'un jour en particulier pour se dire que l'on s'aime... et patati et patata !! Alors oui, on a dit d'un commun accord que ce serait un jour comme un autre, je m'en souviens très bien. Donc je ne dis rien qu'il l'ait respecté... mais pas moi... tant pis, de toute manière, on n'attend pas ce jour en particulier pour se dire nos sentiments l'un pour l'autre et c'est ce qui compte.
Si c'est la fête de l'amour, on a pas précisé lequel alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire large et de dire aux gens qui comptent beaucoup pour moi combien je les aime. :D

Bonne Saint Valentin à tous.

Publicité
Commentaires
A
bonne saint-valentin à toi aussi! :)
Publicité