Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 avril 2006

Enfin la rentrée

cour_honneur1Demain, les cours vont reprendre.
On va enfin revoir nos prof et la S*rbonne... Depuis le temps que j'attendais ça, on va enfin reprendre nos vies normales ... enfin, en théorie. Je suis en train de constater que certains c*** projettent de bloquer une nouvelle fois la fac et de l'occuper ! Et là, je suis vraiment en colère ... qu'ils essayent de nous empêcher d'aller en cours et ils verront bien qu'ils ne sont plus soutenus! Si les infos sur l'AG sont bonnes, je m'y rendrai en faisant en sorte d'emmener le plus d'amis. Il est hors de question de ne pas avoir accès à notre fac ! On a perdu assez de temps comme ça !
JE VEUX ETUDIER !!

Publicité
Commentaires
Publicité