Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
13 mai 2006

Même pas eu peur ... Enfin presque

Brutalement, le ciel s'assombritc42
Le vent souffle
s'engouffrant dans le feuillage des arbres du jardin
de plus en plus fort
Le vélux ouvert, de mon bureau
Je sens ce vent fort
Les feuilles de cours s'envolent.
...
Acalmie
...
Des petites gouttes de plus en plus grosses
L'éclair scinde le ciel noir
Des grosses gouttes bruyantes
Je ferme le vélux
et monte le volume
pour ne pas l'entendre
pour ne pas céder à la panique
Des gros grêlons tambourinent
Même pas peur
...
Gros tonnerre
...
Trop tard
...

Et M****, le linge de ma mère étendu dehors ...

Publicité
Commentaires
A
Mais y a pas d'âge pour avoir peur!! ^^ C'est ce que j'ai éssayé d'expliquer à la petite Doriane qui a autant peur que moi des orages ... je voyais que je la rassurais pas alors j'ai dévié le sujet sur autre chose! <br /> Alie
B
...les grosses gouttes de pluie qui tambourinnent sur le toit finissent toujours par me faire flipper à un moment ou un autre... à mon âge, pffffffffff !!!!!!!!!!!
P
Hum, l'orage !! On rentre à la maison en courant, on se sèche vite les cheveux si on est arrivés trop tard. Pendant que l'eau du thé chauffe, on se prépare un bon bouquin, une couverture chaude et moi personnellement, je fonce me glisser sous la couette !! Et là, j'adore...surtout le cliquetis des gouttes qui cognent contre la vitre...
Publicité