Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
15 mai 2006

Il y a des jours où l'utilité de ce blog est une

Il y a des jours où l'utilité de ce blog est une évidence. Ici, je peux m'exprimer: rire, pleurer, exprimer ma joie, râler, me plaindre ou passer un coup de gueule sans gêner personne, sans saouler personne. J'écris, je me vide et c'est parfois plus sûr que de le dire à quelqu'un en face. On ne m'en fait pas le reproche au moins
Aujourd'hui, la journée a été très longue (levée à 5h30 et revenue à la maison à 19 heures passé), je suis fatiguée, stressée et facilement irritable, j'en ai conscience. Encore plus après qu'on nous a annoncé les formalités d'examen: pour la plupart des matières, il a été décidé de faire comme s'il n'y avait jamais eu grève. On nous rajoute deux ou trois semaines de cours en plus et c'est tout, on doit boucler les programmes coûte que coûte. On a pas voulu alléger les programmes comme tant de facs touchées par les grèves. Il y a de quoi stresser et s'inquiéter. Les dates approchent. Alors voilà, je stresse, beaucoup même. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.
J'ai eu la faiblesse de l'avouer, je ne pense qu'à moi apparemment ... voilà. Bien ... sympathique. A l'avenir, ne plus craquer, venir ici, c'est plus sûr.

Je vais me coucher, ça ira mieux demain, probablement ...

t_21500084

Publicité
Commentaires
D
ah le stress... ça rend irritable, de mauvaise humeur et déboussoler... je connais... j'aime pas!! ,-)
F
courage ! moi aussi j'ai peur et je galère ! les partiels sont pour la semaine prochaine et j'ai pas encore commencé à réviser !!! grrr !! pas le tps ! allez courage, tu vas y arriver ! biz bye A+
P
Un esite obscurément intérieur...<br /> Moi je suis plutôt de l'extérieur avec mes Barbies...<br /> http://sexecommerce.canalblog.com/<br /> <br /> MATTEL EST GRAND !
Publicité