Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 mai 2006

Une longue nuit agitée ...

Couchée
Paupières fermées
Pensées diverses nombreuses
Sommeil introuvable
Stress
Nez bouché

Fatigue
INSOMNIE
Sueurs froides
Mouchoirs éparpillés
Aiguilles défilant à une vitesse folle
Sueurs chaudes

Larmes


3 heures du matin : sommeil trouvé
Réveil 5 heures 30

5487rteyRésultat, je suis hyper fatiguée et j'angoisse à l'idée d'aller me coucher ce soir... peur de ne pas trouver le sommeil... Quand j'étais petite, j'avais souvent ce genre d'insomnie dès que j'avais un petit stress. Ce qui m'effrayait le plus était d'être la dernière à être endormie dans la maison, puis quand j'étais effectivement la seule encore éveillée, c'était d'être la seule petite française à ne pas avoir trouvé le sommeil. Peur d'être la dernière ... Je ne sais pas d'où m'est venue cette crainte. J'avais l'impression quand je fermais les yeux d'être aspirée dans un tourbillon noir sans fin, comme les trous noirs dans l'espace et de tomber dans le vide indéfiniment ...

Merci de m'avoir écoutée cette nuit et de m'avoir rassurée . Merci

Publicité
Commentaires
M
le début on dirait des mots pour une pub! loool<br /> <br /> t'inquiètes pas tu reussira à trouver le sommeil... moi aussi j'ai quelques petits problèmes qui concernent le sommeil
Publicité