Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
1 juin 2006

Une jolie petite note estivale en ce 1er juin pluvieux et froid ...

pict0117

A la sortie du métro des gens en distribuaient, j'ai attrapé celle qu'on me tendait et toute la journée, je me suis baladée avec dans mon sac. Le soir, une seconde marguerite orange comme ils étaient toujours là ! Donc voilà à quoi ressemblait mon sac aujourd'hui.
C'est bête à dire mais voir une couleur aussi éclatante fait du bien au moral en berne comme le sale temps que nous avons actuellement. J'en ai marre, vraiment : le matin super beau soleil avec un ciel bleu et systématiquement, il se couvre rapidement, devient tout gris et il pleut. Il va sans dire que dès le matin, il fait aussi super froid !
C'est pas normal d'avoir 12°C seulement en journée début juin !! Je vote pour le retour du soleil pour ce week-end parce que marre d'avoir froid !

J'ai oublié de dire pourquoi distribuer ces fleurs.
Indice:
De quelle couleur sont mes deux fleurs ?
Et quel changement y a t-il eu aujoud'hui pour un grand fournisseur de téléphonie et d'nternet ?
Trouvé ??

Wanad*o et Fr*nce télécom sont devenus Orang* ( la marque pas le fruit ;)  )

Publicité
Commentaires
Publicité