Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
10 juin 2006

La fille qui a oublié le verso

Pas grand chose à dire d'autre tellement c'est pitoyable ( Tiens c'est un mot dont on devait analyser la formation dans la partie français ).
Un partiel de quatre heures avec une partie histoire, une partie français et une partie math. J'étais toute heureuse d'avoir réussi les deux premières parties que lorsque je me suis attaquée à la partie math, j'ai stupidement pas vu qu'au verso, il y avait trois autres exercices ... ce n'est que deux heures après que je m'en suis rendue compte ... Même au collège, je n'avais pas fait une telle erreur et il a fallu que je la fasse à 21 ans ... Comme je m'en veux ... non, je ne vais pas me remettre à pleurer, je suis de toute manière pas certaine qu'il m'en reste suffisamment ... Maintenant, je vais devoir me remettre à travailler et réviser encore plus pour les quatre matières restantes. J'espère trouver le courage ...
Soupir ... et ma tête qui fait boum boum boum ...

873583

Publicité
Commentaires
A
Merci Lyn <br /> Alie
L
Allez courage !! Du nerf du nerf !!<br /> Et des bisous pour toi.
M
on fait des erreurs toute notre vie, mais j'espere que cela ne va pas être grave pour toi.<br /> <br /> gros bisous
Publicité