Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
7 juin 2006

Mes compagnons de révision

Mozart , Strauss , Bach
Beethoven , 
Tchaïkowsky , Vivaldi, Lully
Massenet 
...

A plein volume avec le vélux grand ouvert ( j'aime partager avec les voisins ! ), tout bas pour pouvoir se réciter à voix haute .. ou grand silence quand j'apprend réellement ou quand je lis .
Pour m'encourager, Il m'a gentiment offert des dragibus. Un paquet par jour jusqu'à mon partiel de préparation à l'iufm ( examens de français, d'histoire du système éducatif et de maths ... le tout en quatre heures d'épreuves le samedi 10 juin ... J'ai hâte d'y être !  ... )

...

( silence, je révise ... musique ! )

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux !<br /> Alie
J
Bonne chance a toi !
M
moi aussi j'aime bien faire mes devoirs en musique, mais j'ai pas de classique... plus Les Corrs ou Era.<br /> <br /> Franchement je suis trop fan de ton blog jadore trop.<br /> <br /> Biz
Publicité