Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
7 juillet 2006

Joie !:!

Aujourd'hui, j'ai pu enfin laisser ma joie éclater. La partager. Lui et Elle ont également eu leur année. Nous avons tous les trois réussi notre année.

85727A la rentrée prochaine, nous allons, Elle et moi, nous retrouver dans le même IUFM pour préparer le même concours. Trois ans que nous n'avons plus partagé les mêmes études. On pourra se voir plus souvent, travailler ensemble, s'entraider, se motiver et se voir plus souvent ... Non, je ne radote pas. Je suis tellement contente qu'elle ait eu sa licence et de la retrouver que j'ai envie de le répéter. D'ailleurs, les larmes, je ne les ai pas eues à l'annonce de mes résultats mais à la réception de son message dans le train. J'avais tellement eu  peur que ça ne marche pas pour elle, de continuer ma route sans elle, tellement peur de lui avoir donner de l'espoir pour rien... Je n'avais vraiment pas envie de la laisser sur le bord de la route ... Désormais, les années université sont finies pour nous, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre sur de nouveaux horizons ... l'année scolaire qui s'annonce risque de ne aps être de tout repos, mais qu'importe à deux, on est toujours plus fort.

Publicité
Commentaires
Publicité