Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
9 juillet 2006

La fin du rêve

Je suis triste mais pas par la défaite. Ce qui m'attriste ce sont les larmes de Thuram et la sortie de Zidane. Son coup de tête reste incompréhensible ... lui si réfléchi et si calme, c'est pas possible ... un véritable  cauchemar ... Ce carton rouge m'a mis les larmes aux yeux, il sonnait la fin du rêve ( le carton était mérité, je l'avoue, mais j'aimerai vraiment savoir ce que l'italien a pu lui dire pour que ses nerfs lâchent ... ) Il a fait un magnifique mondial, une carrière exceptionnelle et demain, à tous les coups, les journaux vont le descendre. Ce serait vraiment injuste. Son geste n'est pas excusable mais il ne doit rien enlever à la valeur de ce joueur qui n'a plus rien à prouver. C'est un des plus grands alors Zidane, je te dis Bravo !

Je crois que si, on nous avait dit il y a un mois qu'on serait en finale, personne ne l'aurait cru. Alors, soyons heureux, nous sommes vice-champion du monde et c'est loin d'être un mauvais résultat. Nos bleus ne nous ont pas rapporté notre seconde étoile, mais tout au long de leur parcours, ils nous ont fait rêver et nous ont mis plein d'étoiles dans le coeur.

Malgré la défaite, je suis fière de notre pays, de notre équipe et de leur beau parcours. On est peut être pas champion du monde mais rendez-vous dans 2 ans pour l'Euro et à dans 4 ans !

***** BRAVO LES BLEUS *****

Publicité
Commentaires
S
Je passais par la et j'ai vu ce texte touchant sur Zidane, ce carton nous a tous fait mal! Sa retraite aussi!<br /> <br /> Mais moi! ^^ j'ai cherché sur le net ce que l'italien avait pu dire a Zidane!<br /> <br /> Et non l'italien n'as jamais insulté sa soeur et sa mère mais il l'a insulté de sale musulmans terroriste! Voila sur ce, beau blog!
A
Mais non, je le savais, c'est juste que la déception de dimanche me l'a complètement fait oublié !! <br /> Vive notre Amélie nationale ! <br /> :)<br /> Alie
J
Bon bah sinon visiblement l'info est passé inapercue mais oui Amelie Mauresmo a bien gagné wimbledon :-))))
C
Je suis totalement d'accord avec toi. Zizou est le plus grand. Il est sanguin et impulsif, et vu sous un certain angle, ce sont aussi des qualités... Allez les bleus... heu, les blancs !!!
Publicité