Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
8 septembre 2006

Impatience !!

C'est avec une grande attention que j'ai suivi les infos en début de semaine. J'adore regarder les sujets sur la rentrée scolaire. C'est plus fort que moi. J'ai toujours un petit pincement au coeur ... car j'espère toujours qu'un jour aussi ce soit ma première rentrée en tant que prof.

stk27175eduMa rentrée à moi n'est que le 18 septembre et je suis très impatiente. J'ai tellement hâte de commencer à travailler sérieusement que j'en trépigne. Et puis, j'ai tellement de questions aussi qui se trouvent encore sans réponse ... ma patience a des limites ! J'ai attendu tout l'été et maintenant, j'ai l'impression que le temps passe très lentement ...
J'ai une pré-rentrée (une réunion ) lundi prochain mais quelqu'un m'a dit qu'on avait pas les emplois du temps à ce moment là ... (grrr) Alors, pour faire passer le temps, je traîne sur un forum d'enseignants et de futurs enseignants où je note les conseils de préparation au concours et j'essaye de glaner des infos sur mon IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres ). Pour prendre nos précautions, avec ma meilleure amie, nous avons aussi fait deux fois, cette semaine, le trajet en voiture jusqu'à ce fameux établissement et ça va être coton pour nous, pas habituées à faire autant de kilomètres chaque jour (environ 90 km aller et retour et ça, c'est si on se trompe pas de sortie ! )

Vivement que ça commence ! En attendant, je recommence mes cours de soutien à ma petite Doriane et ce, dès ce soir !!

Publicité
Commentaires
Publicité