Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
10 septembre 2006

Le remède

6079730_pJe ne suis pas timide, enfin, je ne le pense pas. En revanche, si je suis impressionnée, je risque de l'être parce que je ne me sentirai pas à la hauteur.
Pourtant, depuis quelques temps, je sens que j'ai changé. Je me sens capable de faire des choses qu'il m'était jusqu'alors impossible à faire. Le regard des autres me fait moins peur, il me restreint moins. Je n'en suis pas à un point où je m'en contrefiche carrément, non, mais au stade où il m'importe bien moins. Je suis ce que je suis comme je suis. Je m'accepte mieux. Je suis peut être moins entourée qu'avant mais l'amour et l'amitié qu'ils m'apportent est de meilleure qualité. Avant, j'avais peine à me regarder dans un miroir, en dehors de chez moi car je ne pouvais pas modifier mon image. Maintenant, je me regarde, je ne suis pas parfaite avec mes cheveux dans tous les sens (pourtant ils sont attachés), en soleil (comme m'avaient dit des amies) mais tant pis. Je suis comme ça et je l'accepte car je sais que dans ses yeux je suis jolie. Si j'ai évolué, je pense que lui aussi, même s'il ne s'en rend pas forcément compte.
Y a pas à dire, l'amour, ça aide beaucoup dans ces histoires.

Publicité
Commentaires
Publicité