Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 octobre 2006

Avis de tempête

Depuis quelques heures, le ciel s'est assombri, de gros nuages ont pris toute la place dans le ciel. Le vent s'est levé et a amené la pluie dans son sillage. Les routes sont mouillées de feuilles mortes tombées. Depuis 17 heures, une trentaine de départements sont en alerte orange pour un avis de tempête. Ce soir, en sortant de cours, tout le monde scrutait le ciel. Viendra ou viendra pas la tempête ?
Je suis dans ma chambre, sous le vélux. La pluie tombe, les gouttes cognent contre le carreau. Le vent souffle sur le toit. J'entends le bruit du vent qui s'engouffrent dans les branches. Que je vais être bien au fond de mon lit, sous la couette, à entendre les éléments de la nature se déchaîner. Quoique, vu comme je suis fatiguée, je ne vias pas les entendre très longtemps ...

x1pxOYwqu4SjF7oisve1YWbcIudNfNsmtsvbjMHUSXHdaBi1GRrYshQPwIk3MnXW8kpFbjSGigSNPhA6mwgYPChUSP0eSVNtnF_pKTOwRO6heWRzvbKGd5I9X4YLZ16Or9K450iGhu3NYoqI60ygqK8ig

Publicité
Commentaires
Publicité