Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 novembre 2006

10 ans sans elle

75

Ce message me tenait à coeur. Marion Wagon a disparu depuis maintenant 10 ans jour pour jour.
Quand j'ai entendu cette nouvelle ce matin, dans ma voiture, ça m'a toute retournée. Immédiatement, j'ai revu son visage sur toutes ces affiches. C'était la première fois que je comprenais ce que voulait dire le mot enlèvement. Elle a ou avait mon âge. Je me suis beaucoup identifiée à elle à l'époque. On en a beaucoup entendu sur le moment, puis petit à petit, l'affaire n'avançant pas, les médias l'ont progressivement oubliée. Je n'ai jamais pu oublier son visage. Ils l'ont vieilli par ordinateur mais cela n'a rien fait avancer. Elle n'a jamais été retrouvée. Elle a eu 20 ans cet été. Comment pour les parents ne pas espérer le retour de leur enfant après l'affaire Natascha Kampusch ... Cette attente et cette souffrance sont incommensurables et j'avais envie de me souvenir d'elle.

La jeune Marion Wagon, alors âgée de 10 ans, avait disparu le 14 novembre 1996, à la sortie de l'école Sembel à Agen. Diffusée dès le 18 novembre dans tout le département, l'affiche de Marion avait été éditée à partir du 25 novembre dans toute la France, et à partir de février 1997 à l'étranger.

Publicité
Commentaires
S
elle vie en région parisienne avec une personne qui c où é estelle Mouzin c sur là personne habite vers là D88 à hauteur de VILLENEUVE ST DENIS où JOSSIGNY.
V
Cette affaire ne sera jamais oubliér par nous tous comme les autres enfants disparus en france où à l'étrange.Moi je ce que Marion WAGON où Estelle MOUZIN sont toujour en vie j'espére qu-ont les retrouvera bientôt et que JUSTICE soit faite contre ces crimineles. VISITE LE SITE indiqué http://rextip711.blogspot.com merci .
A
Les recherches n'ont jamais été abandonnées, seulement les médias sont passés à autre chose. A Agen, la cellule Marion continue toujours de la recherhcer mais en 10 ans, ils n'ont presque jamais eu de piste car, il y a 10 ans, la gendarmerie avait cru à une fugue alors ils ont beaucoup trop attendu avant de commencer à la rechercher... Malheureusement ...
B
C'est affreux... Je ne comprend pas comment on peut enlever des enfants, c'est vraiment atroce. Ils sont si jeunes, si innocents, si naifs, si puériles... si... enfantins... C'est un crime, et je ne comprend pas qu'on laisse des gens dans le malheur lorsque leur enfant se fait enlever, en arrêtant les recherches après moins d'un an...<br /> <br /> Black Angel
Publicité