Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
18 janvier 2007

Troisième jour

S5000297

Il faut l'avouer mon stage ne se passe pas aussi bien que le précédent. On est déçue, voire frutrée. J'ai eu des nouvelles d'amis en stage et on est tous dans le même bateau : rien de passionnant. On a tous cette impression de perdre en quelque sorte notre temps. Qu'est ce qu'on serait mieux chez nous à travailler nos cours! Alors, pour éviter de m'ennuyer, je lis les Programmes de l'Ecole primaire qu'on est sensé connaître par coeur. C'est l'occasion. Il faut dire que c'est tellement indigeste qu'en temps ordinaire, ça me passionne moyen, si bien qu'il est encore neuf. Donc, maintenant, je stabilote et les textes commencent à rentrer en mémoire. Point positif, presque le seul d'ailleurs.
En dehors des textes officiels, je pioche des livres dans la bibliothèque de la classe et je les lis. Je suis tombée sur des livres passionnants, qui m'ont littéralement passionnée. J'en reparlerai plus tard car ils le valent bien. Les sujets diffèrent de l'un aux autres et j'aime bien. Je pense même que je m'en achèterai certains pour avoir une petite bibliothèque à moi de littérature de jeunesse.

Publicité
Commentaires
Publicité