Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
19 janvier 2007

Quatrième jour

S5000276

Des narcisses sont posées sur le rebord des fenêtres de la classe. Elles sont jolies. Pourtant, personne ne les regarde, on les arrose peu. Personne ne s'occupe d'elles. Aujourd'hui, vendredi, elles ont perdu leur éclat du début de la semaine. On les a oubliées, alors elles flétrissent peu à peu. C'est dommage, elles étaient bien jolies.

Avec ma binôme, nous sommes un peu comme les narcisses. Enthousiastes et vivantes lundi et lasses et ennuyées vendredi. On nous a posées au fond de la classe, mises dans un pot et oubliées peu à peu. On ne sert à rien.

Voilà, le message qu j'aurais posté ce midi s'il n'y avait pas eu la panne sur le serveur. Entre temps, il y a eu un petit changement : la maîtresse nous a proposé de prendre en charge une séance pour le début de la semaine prochaine ... Elle aurait pu nous le dire avant plutôt que de nous laisser désespérer... Enfin bref, maintenant, il me reste à choisir quoi faire car, lorsqu'on donne carte blanche, il y a drôlement du choix et je sais pas trop quoi faire ... Pourquoi pas une séance de musique sur l'orchestre où je pourrais emmener mon violon et le présenter? A réfléchir ...

Bon week end !

Publicité
Commentaires
B
Je préfère ça ! Le début de ton mot montrait vraiment ce qu'il se passait, mais là tu as regagné tout ton entousiasthme et ça me fait plaisir.<br /> Bisous<br /> Black Angel
Publicité