Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
23 janvier 2007

Aglagla

200016293_001Le froid est arrivé. Un bon gros froid avec un vent glacial. Enfin, le mois de janvier ! Mais pas de neige pour nous selon la météo ... dommage ...
C'est emmitouflée dans mon manteau avec ma grosse écharpe autour du nez que je suis allée à l'école ce matin. J'aime bien les gros froids, même si je râle que j'ai froid, car on peut se réchauffer de bien des manières. D'ailleurs, cela va être l'occasion de se remettre à faire des bonnes soupes maisons bien chaudes à boire le soir. De cocooner, au chaud, chez soi. J'aime bien ce moment de l'année, on se replie sur la maison et on profite du froid pour être avec les gens qu'on aime.

J'espère qu'il va faire bien froid ce week end pour me blottir dans tes bras ! :D Faut bien profiter du froid!

Publicité
Commentaires
M
wi il fait froid... mais des fois on se demande si on est en hiver...<br /> j'aimererais bien qu'il neige, comme ca je n'aurais pas cours
Publicité