Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
29 janvier 2007

De retour à l'école

S5000288

Voilà, mon stage s'est achevé et ce matin, j'ai repris les cours à l'IUFM. Je n'ai pas raconté les derniers jours car il n'y a pas eu grand chose de plus à dire. Le dernier jour, l'instit' m'a dit qu'elle avait senti que nous étions déçues de ne pas avoir pris la classe plus, que si c'était à refaire, elle nous reprendrait mais en faisant autrement. J'ai pas envie de la juger, elle nous a accueillies et c'est déjà pas mal.
J'ai donc retrouvé ma section avec grand plaisir ce matin et après avoir discuté avec certains, je me rends compte que notre stage n'a vraiment pas été tiptop ! J'ai une amie qui est tombée sur une enseignante qui faisait tout comme on nous demande de faire, en même temps, elle a eu nos profs de français, ce qui n'a rien d'étonnant donc ! En revanche, on est pas à plaindre car nous, on ne s'est pas faite renvoyer par l'école qui nous a accueillie ! Il a du y aller fort  M ...
Donc, voilà, retour à l'école, sur les bancs. Dernière ligne droite avant le concours blanc et je stresse car on m'a fait réaliser que le programme d'histoire à réviser était plus important que ce que je ne pensais ... Petit coup de stress donc.

Publicité
Commentaires
M
si tu as d'autres stages, j'espere qu'ils se passeront mieux^^<br /> <br /> moi, quand j'ai du reviser mon premier brevet blanc, et que j'ai vu la masse d'histoire se dresser devant moi, j'ai eu peur aussi... mais je suis sûre que ca va bien se passer^^<br /> <br /> gros bisous
Publicité