Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
5 février 2007

Je n'ai pas couru depuis la semaine avant Noël.

3858

Je n'ai pas couru depuis la semaine avant Noël. Pas le courage, pas envie, pas de soleil, trop de nuages, trop de soleil ... tout était prétexte pour ne pas courir et puis, je préfère réviser, cela me semble tellement plus concret ! Donc, ce soir, impossible de me défiler : quand faut aller courir, faut aller courir ! En plus, notre prof si motivant ( et c'est pas ironique) est en arrêt maladie alors on a tous le même ... Chouette, raison de plus pour pas avoir envie. Bref, j'y suis allée malgré toutes ces (bonnes, mauvaises ?) raisons. Beaucoup ont déserté, donc j'étais la plus lente. On a travaillé en autonomie, conclusion, avec mon temps à respecter pour le 250 mètres, quand je n'avais fait que la moitié, certains avaient presque fini ! Hors mis ça, je suis contente, je tiens pas trop mal. Je suis rouge écarlate une fois les 250 mètres courus, mais au bout de la pause de 2 min 30, je repars bien. Et comme ça, 7 fois. Nan, je suis satisfaite, j'ai les muscles des cuisses hyper durs, idem pour les fesses ! Parfait !
Maintenant, je dois me battre avec moi-même, ne pas penser à cette souffrance et continuer à m'entraîner ! Je ne peux que progresser.

Publicité
Commentaires
A
Si tu savais tout ce qu'il faut savoir ... Il y a des jours où je me dis qu'il faut vraiment en vouloir pour devenir profeseur des écoles !! <br /> Alie
B
Reconnais que c'est vraiment indispensable de savoir courir 7 fois 250m pour être maitresse d'école !!!!! Au boulot ma grande !!!
Publicité