Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
7 février 2007

Fatiguée

Baisse de régime
Fatigue
Révisions
Concours blanc
Livres
Travail tardif
Retard
Lectures des programmes
Stress

Envie de dormir, de paresser au lit
Envie d'un bon bain chaud et d'un bon massage
...
      

Arrivé le week end, la pression descend d'un cran, je souffle avec Lui quelques heures. Je me détends mais toute la fatigue de la semaine retombe aussi et au moindre moment plus calme, je m'endors. Ce n'est pas fait exprès, mais le week end, je n'en peux plus. Alors que la semaine, je peux travailler jusqu'à 23 heures, le vendredi soir, je m'endors devant la télé à 9h30 ... J'en ai honte, mais je suis incapable de lutter, mes yeux se ferment tout seul ...            

85

Publicité
Commentaires
A
Trop, je ne pense sincèrement pas. Mal, probablement car j'ai l'impression de ne pas avancer. <br /> Tu n'es pas la première à me le dire et sûrement pas la dernière, car je sais que plus l'échéance approchera et plus je travaillerai. <br /> Bises<br /> Merci pour tes commentaires ;)<br /> Alie
B
Tu travailles trop ! Je sais que c'est pour ton concours, et que tu dois réussir, il n'empêche que je pense que tu travailles trop.<br /> Dans un sens, je t'envie. Tu sais travailler. Tu veux travailler. Tu as également envie de travailler, pour réussir. Moi ça me fatigue. Je suis bonne en cours sans travailler, alors je me dis "pourquoi bosser en dehors des cours ?". Je ne révise même pas mes contrôles. J'ai à peine réviser les maths et l'histoire pour le Brevet Blanc. Et pourtant, j'ai eu 28.75/40 en maths et 34/40 en français.<br /> Mais j'aimerais pouvoir m'obliger à travailler. Me dire "aller hop, au boulot, je me concentre sur les cours d'aujourd'hui" et faire tous les exos, toutes les questions, apprendre le cours aussi. Ca finira par me nuire...<br /> Les vacances approchent pour toi aussi non ? J'espère, car tu as vraiment l'air d'en avoir besoin. Si le week end tu dors dès que tu as un moment... Je ne ressens cette fatigue que le vendredi soir. A une heure et demi du matin, je tombe de sommeil, alors que tous les autres soirs (je tente très très rarement en semaine, je me restreins à minuit) je peux faire plus. L'autre jour, j'ai réussi à tenir jusqu'à quatre heures. Le samedi matin, je me suis levée à midi moins le quart...<br /> Est ce que je suis fatiguée moi aussi ? Je l'ignore.<br /> Et j'en ai assez de m'étendre sur ces commentaires à chaque fois... Et pourtant, je n'arrive pas à m'en empêcher.<br /> Bisous
Publicité