Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
14 février 2007

Réfractaire ?

Aujourd'hui, tout le monde sait quel jour nous sommes. On nous le rabache depuis tellement de jours ... Alors, oui, c'est commercial, on n'est pas sensé avoir un jour spécifique pour dire ses sentiments, ce n'est plus une fête romantique, c'est archi commercial ... ok, c'est peut être vrai tout ça, mais quand même. Personne ne refuse une petite attention ce jour là. On l'attend tous même (toutes ?? ). Je savais qu'il était réfractaire à tout ça, mais je comptais lui envoyer un petit message, sans en attendre en retour bien sûr ( ok, je l'espérais même beaucoup ). Alors, à la pause quand j'ai vu que j'avais un message, mon visage s'est illuminé d'un coup ! Bye bye la fatigue ! C'est bête, mais, même sous cette forme, j'ai trouvé ça adorable de sa part d'y avoir pensé. D'avoir fait l'effort pour moi ...

roserouge

Publicité
Commentaires
R
Cette fête est trop commerciale. Je la déteste pour cette raison.<br /> Ton copain est gentil de t'avoir offert quelque chose, c'est gentil de sa part.
Publicité