Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
17 février 2007

Dur dur ...

C'est une semaine de malade qui vient de s'achever ... et elle avait commencé à 6h du matin lundi ... Autant dire que ça a été très long et très difficile. En deux jours, j'ai eu 10 heures de concours blanc. Quand j'y pense, je ne sais même pas ce qui nous a fait tenir ... Je crois ne jamais avoir ressenti autant d'épuisement depuis le début de ma scolarité. C'est dire ...  et on n'est pas au mois de juin ! Heureusement, c'est les vacances et aujourd'hui, c'est une belle journée printanière. Le soleil réchauffe mon petit moral un peu entamé par ces épreuves que je n'ai pas franchement réussies ... J'ai beau me dire qu'il n'y a que du positif, j'ai du mal. C'était un coup pour rien, pour savoir où on en était et pour voir à quoi ressemblaient les épreuves. Ok, de ce point de vue, c'était enrichissant mais j'ai aussi remarqué que j'avais encore pas mal de boulot pour espérer y arriver. Le plus rageant, c'est de savoir qu'il est accessible, mais je n'ai pas encore le niveau ...

Allez, Aline, tu t'accordes le week end pour recharger les batteries (et ranger les cours et la chambre) et dès lundi, c'est reparti ! Y a pas de mystère, ce concours, il est accessible mais avec du travail personnel. Alors j'y crois et je travaille efficacement !

357357

Publicité
Commentaires
R
Alors tu t'appelles Aline ? Hihi, je l'ignorais. Ah, je vois que les articles sont de plus en plus vieux.
A
Merci beaucoup Franzizka ! <br /> Et merci de me lire.<br /> Alie
F
ca fait un moment que je suis ton blog. je l'ai découvert à travers le blog d'allie. je sais ce que c'est les concours.... courage!!!!
Publicité