Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
5 mai 2007

Villepinte c'est fini

Avant de raconter, je vais commencer par dire que je pense m'en être pas mal sortie. Je me suis contrôlée et je ne pense pas qu'il y ait eu de casse. En tout cas, rien de catastrophique.

Pour toutes les matières, nous avons eu des surprises:
français : analyse des valeurs du subjonctif en grammaire! Franchement ...
Mathématiques : on a eu des sujets plus difficiles dans l'année ... 
hist/géo/sciences : la majeure géo en a déstabilisé plus d'un ainsi que les questions de sciences

Je suis restée calme, je ne voulais pas céder à la panique. Je sais forcément quelque chose et ça revenait facilement. En revanche, la gestion du temps a été difficile. J'ai presque toujours fini avec un mal de poignet et de doigts pas possible. Mais, j'ai toujours fini tout ce que je pouvais faire et j'ai réussi à me relire, sauf les maths je crois ...  Donc, je suis plutôt satisfaite. Maintenant, c'est un concours et je ne suis pas toute seule, donc, je ne peux réellement savoir. Il faut attendre le 18 mai pour savoir si je vais aux épreuves orales. Les dés sont jetés !

6038661_p

Publicité
Commentaires
M
non, on ne s'est pas vu, car moi je l'ai passé à Rouen!<br /> bonne continaution! je croise les doigts pour toi pour les oraux!
A
J'espère de tout coeur que tout s'est passé pour le mieux et que c'est une très bonne nouvelle que tu nous annonceras le 18 !
A
Mdame Rosa : Donc, nous avons du nous croiser à Villepinte, mais c'était tellement grand ... <br /> "Comme on aime" a aussi fait parti de mon relevé ! lolll <br /> Bonne chance à toi aussi ! Je te le souhaite aussi ! <br /> <br /> Rogers : Merci !
M
c'est vrai, que l'épreuve d'histoire géo était un peu, voir même très destabilisant! Les math, très très simple alors que je suis ordinairement très nulle! et le français, convenable. "Comme on aime" pour le présent ;-)<br /> J'espère que tu vas l'avoir!<br /> bye!
R
je croise les doigts ...
Publicité