Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
5 mai 2007

A l'hôtel ... petites (més)aventures

73091306

Le concours avait lieu à Villepinte. Ce qui rend fort, en tout cas pour moi, c'est de ne pas être seule. On a réservé une chambre d'hôtel à trois, ce qui nous a permis de mieux gérer notre stress. Moi qui avait eu peur que la chambre ait mal été réservée, j'ai été très surprise de constater que pour trois personnes, nous avions dans notre chambre six lits ! Oui 6 ! On avait du mal à y croire quand on sait que beaucoup aurait aimé dormir sur place pour ces deux jours importants. En plus, notre chambre avait la clim ! On était comme des reines, on avait de l'espace et une salle de bain avec une baignoire ! On a eu l'espace pour nous étaler et faire comme chez nous.
Par contre, on a réussi à se mettre la honte toutes seules. Mercredi soir, on décide de manger à l'hôtel, pas envie de reprendre la voiture après deux heures de route pour venir. On s'installe donc et on attend. On attend. Le serveur vient nous voir et nous demande quel menu nous avons choisi. Celui à 18 ou celui à 20? Notre première réaction fut de demander 18 ou 20 quoi ? Euros ?? On s'est regardé toutes les trois, avec l'envie de rire et de prendre nos jambes à nos cous. On a essayé de marchander, de jouer les pauvres petites étudiantes fauchées, mais il n'a rien voulu entendre et nous a laissées partir ! Au final, on a fini au Quick, à quelques kilomètres et on a mangé devant le débat (on a pas pu s'en empêcher ! ) On est vite passé devant la réception pour pas se faire voir avec la nourriture ! La honte ... loll
On a jamais remangé le soir à l'hôtel. Par contre, le matin, on y retournait pour le petit déj' buffet à volonté, où on se remplissait bien !

Publicité
Commentaires
Publicité