Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
24 juillet 2007

Préparation au mode vacances ! Episode 1

13127903_p

J'ai envie de farniente, de soleil, de bronzage, de lecture, de cuisine estivale, de profiter de mon jardin, de cueillette ... Bref, j'ai envie et j'ai besoin d'être en vacances ! L'année écoulée a été éprouvante et longue et maintenant qu'elle est finie, je dois attendre de finir mon travail et j'en ai marre. Alors, pour m'aider à tenir, j'ai décidé de me préparer à passer en mode « vacances » progressivement. C'est à dire je vais m'aider à patienter en trompant mon cerveau, mais nan, je suis même pas compliquée. J'en ai besoin, c'est vital sinon les jours restants vont être très difficiles ...

Donc, il faut se poser les bonnes questions. Qu'est ce que m'évoque le mot vacances ? Et bien premièrement : les magazines féminins. Ils se ressemblent tous mais ce n'est pas grave, je les achète presque tous lorsque je suis en vacances. Je suis prévoyante, si dès fois qu'il pleuvait des cordes, j'aurais de la lecture en plus de la pile de bouquins que j'ai apportée ! Ils racontent chaque année la même chose mais pas grave, mon cerveau est en vacances donc il ne se souvient plus trop de ce qu'il a lu l'été dernier. Et puis quoi de mieux pour passer de bonnes vacances que d'être futile. Sans rire, on y apprend plein de choses sur son corps, sa santé, sur le maquillage, sur la cuisine que l'on ne trouve pas dans les bouquins de préparation au concours , vous pouvez me croire !!

Et bien voilà, ce midi, je me suis donc acheté le Elle de cette semaine et je compte bien le lire tranquillement le soir, dans mon jardin avec un bon jus de fruits frais ! Manque plus que le Soleil ...

Publicité
Commentaires
Publicité