Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
4 septembre 2007

La rentrée !

doisneaudamesme2jp7

Un peu perdue ce matin à 8h30 dans la cour du côté prof.
Au fond de la classe ou à la photocopieuse aujourd'hui mais je me suis présentée à mes élèves. Et preuve que je compte, mon nom est à côté de celui du directeur sur la porte de la salle de classe. La nôtre ! C'est plutôt bon signe.
Les élèves: pas de caïds, pas de fugueurs, mais de sacrés pipelettes qu'il va falloir garder à l'oeil !
Satisfaite car le directeur (celui que je décharge) m'a accordé du temps à 16h30. Et jusqu'à 18h15 ! Je lui ai parlé de séances que je voudrai faire avec les Cm2 sur le dictionnaire et m'a donné plein d'idées, de conseils sur la gestion des élèves. J'ai lancé une idée de projet autour du rugby et m'a dit que c'était une excellente idée et que si je ne le faisais pas, il me piquerait mon idée.
Je suis vraiment satisfaite car je sens que je vais pouvoir compter sur lui, que j'aurai une oreille pour m'écouter les lundis soirs. Même plusieurs oreilles car mes collègues ont l'air également très solidaires. C'est un très bon point pour moi.
Je pense que je suis très bien tombée !
Allez, je file car j'ai tous mes papiers à remplir d'ici demain matin et je voudrai noter quelques idées sur papier pour être sûre de ne rien oublier !!

Publicité
Commentaires
M
La chance que tu as !!! je te souhaite bon courage pour l'année !!!<br /> bisous
A
Heureuse pour toi de ces très beaux débuts ! J'ai hâte de connaître la suite et tous tes projets...
M
Alala ça y est!! Je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir! Comme toujours!<br /> Gros bisous<br /> Mathilde
Publicité