Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue de l'intérieur
20 septembre 2007

Obsession

JE-VEUX-UN-OR-DI-NA-TEUR !!!

C'est ma ritournelle du moment et encore plus le vendredi, le jour où ceux qui en ont les apporte en cours pour montrer leur fiches de préparation pour le stage du lundi. C'est dur dur, surtout que la fin du mois approche, alors je deviens fébrile. JE-VEUX-UN-OR-DI-NA-TEUR ! L'heure de l'achat approche. Que le temps me semble long ! Maintenant, je me demande quel salaire va arriver en premier : celui du mois de juillet (eh oui, je n'ai pas encore été payée !! ) ou celui de l'Education nationale ( le tout premier qu'avec des amies on s'était promis d'accrocher si on décrochait notre concours! ) ? JE-VEUX-UN-OR-DI-NA-TEUR ! Cela fait un moment que cette idée trotte dans ma tête mais je n'en voyais pas l'utilité ( là, bien entendu, c'est pour travailler! ) et de toute manière, je n'avais pas l'argent ! Comme ça, l'histoire était vité réglée ... mais maintenant ... JE-VEUX-UN-OR-DI-NA-TEUR !

8520367_p

Publicité
Commentaires
A
Lol <br /> Parfois, ma patience s'en va très loin de moi. Là en l'occurence, elle est partie loin loin !! <br /> Bon week end à toi<br /> Bises<br /> Alie
M
tu l'auras ton OR-DI-NA-TEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité